Absys, des services pour optimiser la réception des appels téléphoniques

http://www.absys.fr

 L’externalisation de la gestion et relève de standard est devenue une pratique de plus en plus appréciée des entreprises ces derniers temps. Au lieu d’engager des intérimaires pour remplacer leurs standardistes ou secrétaires absentes, ces professionnels confient leur accueil téléphonique entre les mains des professionnels en la matière.

Des services professionnels

Absys figure parmi les enseignes qui proposent ce genre de service. Ce centre d’appel téléphonique est réputé d’une part, pour le professionnalisme et la courtoisie de son équipe de télésecrétaires et d’autre part, pour la qualité de ses services. C’est la première entreprise ayant bénéficié du label QualiServ dans son secteur. C’est un titre bien mérité vu ses 18 longues années d’expérience dans le domaine. Lors de son ouverture en 1994, Absys n’a proposé que deux types de prestations, dont un dédié aux professionnels de la santé et un autre aux entreprises. Avec l’évolution de la technologie, cette enseigne a pu développer de nouveaux services encore plus performants en termes d’accueil téléphonique. Pour les entreprises soucieuses de donner une excellente image de marque dès le premier contact téléphonique, les services d’Absys vous augmenter la qualité de cette vitrine commerciale. En effet, de nombreux clients se font une idée définitive d’une société à la façon dont elles sont téléphoniquement reçues.

Un large panel de clients

Dirigeants d’entreprise, médecins ou autres professionnels peuvent faire appel au service de ce centre d’appel pour assurer la gestion et relève de standard. Un large choix de formules adaptées à tous les besoins est mis à leur disposition. Absys met au profit de ces professionnels ses compétences multiples, à savoir le télésecrétariat médical, la relève de standard, la gestion d’agenda, la logistique, l’accueil téléphonique à valeur ajoutée et bien d’autres encore. Ces derniers n’auront qu’à opter pour la formule qui convient à leurs moyens financiers. Pour les clients qui exigent des services d’accueil téléphonique personnalisés, ce centre d’appel leur propose ses prestations sur mesure.

Mis à part ces différents services, Absys a développé d’autres offres intéressantes qui permettent à ses abonnés d’accéder à tout moment à leur bureau n’importe où dans le monde. Il s’agit de ses services de domiciliation mail, de domiciliation fax, de domiciliation téléphonique et d’enregistrement de communications proposés à des tarifs avantageux.

Enfin, les personnels du centre d’appel sont particulièrement expérimentés et régulièrement formés pour offrir aux entreprises des services d’une grande qualité. Ces personnels sont de plus bilingues et peuvent assurer une relève de standard en anglais et en allemand.

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