Appartement neuf a Paris : medicis immobilier

http://www.medicis-patrimoine.com/

Des prix d’achat appartement neuf Paris  élevés, un manque de foncier important, la capitale n’est néanmoins pas en reste côté construction et diffusion de programmes. Cependant, on l’avouera, ces offres d’achat appartement neuf à Paris sont davantage tournées vers une clientèle haut de gamme.

Nous disposons d’une large gamme d’opportunités d’achat immobilier neuf Paris pour répondre à toutes les exigences et à toutes les bourses !

Achat appartement neuf Paris : des prix encore élevés

Avec des prix d’achat appartement neuf à Paris qui sont aujourd’hui plus élevés que ceux de Manhattan, nous sommes en droit de nous interroger : peut-on envisager une baisse des prix d’achat appartement neuf Paris pour cette année 2013 ?

Les réponses des économistes vont bon train, pour certains une baisse de l’ordre de 20 à 25% pourrait être observée au cours de l’année mais pour d’autres (peut-être plus réalistes…) ces prix d’achat appartement neuf à Paris auront du mal à décrocher. Pourquoi ? Parce qu’au regard du prix du foncier et de sa rareté conjugué à des normes de construction de plus en plus nombreuses et de plus en plus exigeantes, les coûts de revient et de vente finaux ne sont pas dans une dynamique de baisse.

Espérons tout de même voir les prix flancher, ne serait-ce qu’un peu, sous peine de voir encore davantage d’investisseurs filer vers la Province pour acheter au détriment d’un achat appartement neuf Paris.

De nouvelles possibilités d’achat appartement neuf à Paris

Le secteur immobilier connaît donc ces derniers mois des perturbations qui ne semblent pas vraiment sur le point de s’améliorer, qui pourraient même se dégrader. Dans ce contexte, la surprise fut grande à l’annonce du lancement d’un programme immobilier neuf Paris sur le site de Boucicaut dans le XVème arrondissement ! Avec des possibilités d’achat immobilier neuf Paris débutant à 11’000€, il s’agit là d’une offre pour une clientèle qui a les moyens…

Dans ce quartier où tout est étudié pour faciliter et parfaire le quotidien des futurs locataires et propriétaires, les possibilités d’achat appartement neuf à Paris sont nombreuses et peuvent atteindre 1,8 millions d’euros pour un 95m² au dernier étage offrant une vue imprenable sur la Tour Eiffel, ainsi que des prestations haut de gamme comme une terrasse de 25m² ou encore un jardin suspendu de 20m².

Un achat appartement neuf à Paris qui restera de l’ordre du songe pour les propriétaires moins fortunés !

Venez découvrir un site internet qui facilitera toutes vos démarches d’achat appartement neuf à Paris.

Vister le site

Nos autres Communiqués de presse