Billet PSG Barcelone

http://www.sportsevents365.fr/events/?a_aid=511cd59f347e4&autosuggest_who=Paris%20Saint-Germain%20-%20FC%20barcelone&datepicker_from=04/02/2013

psg-barcelone

psg barcelone

Le tirage au sort des 1/4 de finale de la ligue des champions a eu lieu Vendredi à 12. Depuis cet instant et la nouvelle du match entre le PSG et Barcelone, les fans de football et plus précisément les habitants de la région parisienne se sont rués à la billetterie officielle du PSG pour tenter d’obtenir des billets psg barcelone qu’ils attendent maintenant depuis plus de 18 ans. Fait du hasard, en 1995, le PSG rencontrait déjà Barcelone en quart de finale. Les ONze Joueurs du club avaient réussi l’exploit de se qualifier contre cette équipe bénit des dieux.

Où trouver des billets pour PSG Barcelone.

Ça c’est la bonne question me direz vous ? La billetterie du PSG annonce qu’elle va mettre en vente des packs de billets pour 2 rencontres. Sans doute la ligue des champions mais également des billets pour une des dernières journées du Championnat de Ligue-1 (Valenciennes). Sur Internet, les prix s’envolent et des bourses d’échanges comme Viagogo ne propose pas encore de Billets.
L’attaché de presse du PSG précisait hier sur son mur : Inutile de m’appeler, je n’ai pas de billets. Pour la petite information, les joueurs et membres du club ont le droit à quelques places…Mieux vaut en connaître un n’est ce pas ?

Finalement, c’est sur Sport-Events qu’il est possible de trouver des billets PSG BArcelone à des prix assez élevé (350€). Mais compte tenu de la Folie qui s’empare de ce match entre le PSG et Barcelone, il vaut mieux sauter sur l’occasion.

Les pronostics de ce match de la ligue des Champions

Fernandez disait ce weekend end, le PSG n’a aucune chance contre Barcelone. Certes, le PSG n’a pas les joueurs du Barça, mais nous savons pertinemment que le club arrive facilement à se transcender lors des grandes compétitions. Nous sommes certains qu’ils trouveront les ressources nécessaires pour gagner ce match comme en 1995 ou au pire faire match nul comme en 2012.

 

 

Vister le site

Nos autres Communiqués de presse