Comment gagner de l’argent dans l’immobilier : l’interview de l’expert Olivier Seban

http://www.readmeimfamous.com

Au mois de mai 2012, Aurélien Amacker auteur du blog Readmeimfamous.com a eu l’occasion d’interviewé Olivier Seban. Cet expert en immobilier a répondu à la question « Comment gagner de l’argent dans l’immobilier« .

Voici quelques une de ses réponses…

Comment gagner de l’argent dans l’immobilier…?  Savoir apprendre!

L’un des premiers constats que soulève Olivier Seban, c’est que pour la majorité des gens ne savent pas comment gagner de l’argent dans l’immobilier car ils n’apprennent pas ou très peu sur ce domaine.

Ils attendent que leurs interlocuteurs: la banque, le notaire ou le vendeur leur révèlent ce qu’ils doivent savoir. Mais comme vous vous en doutez c’est rarement le cas.

Ces personnes qui feront la transaction au contraire vont profiter de votre ignorance. Souvent pas de manière volontaire, mais simplement parce que ce n’est pas leur argent qui est en jeu.

Faites vos devoirs et apprenez vos leçons!

Que ce soit dans l’immobilier, dans la vie en générale, si vous n’avez pas les connaissances qu’il faut, vous serez dans l’ignorance et dans l’erreur. Et dans le cas de l’investissement immobilier, cela peut vous coûter très cher.

Apprendre oui mais de qui…?

Apprenez de ceux qui réussissent et agissent. Aujourd’hui la connaissance reste abordable et surtout vous évitera des erreurs qui vous troueront les poches.

Où vous former? Déjà par les livres, ensuite en suivant des formations de qualité, des séminaires… Et si vous pouvez en rencontrant des personnes proche de chez vous qui font des affaires et réussissent.

Ensuite, viendra aussi votre expérience. Car même en sachant les pièges et les erreurs qu’ont pu faire les autres, vous en ferez aussi. C’est la vie!

Et la vie est un apprentissage permanent.

Apprendre c’est bien, passer à l’action c’est mieux!

Apprendre n’est que la première étape. Ensuite, il n’y a pas de recette miracle… Vous devez vous lancer.

Passez à l’action. C’est la seulement manière d’avoir des résultats.

Qu’ils soient bons ou mauvais, vous apprendre toujours et vous aurez appris la leçon pour la prochaine fois. Olivier Seban a dit  » Faire les choses ne garantit pas le succès, mais ne rien faire, je peux te garantir que ça mènera à rien« .

Comment obtenir des choses…

Voici une remarque pertinente d’Olivier Seban: « Dans la vie on a plus souvent ce qu’on demande que ce qu’on mérite. »

L’un des secrets de ceux qui réussissent, comme ils savent ils peuvent demander. Ils ont donc plus de chance d’obtenir ce qu’ils veulent.

Comme le montre bien Olivier avec cet exemple  » Si vous ne demandez pas l’heure à quelqu’un dans la rue, il ne vous la donnera pas! »

Et si on vous dit non? Vous allez mourir?

Un « non » n’a jamais tué personne. Essayez encore. Regardez les enfants, ils peuvent vous en apprendre beaucoup sur ce point.

Plus de 30 min de conseils pratiques et concrets…

Pendant les 32 min 13 que dure cette interview, vous allez apprendre des conseils qui pourront vous surprendre…

Par exemple:

  • Comment optimiser vos frais de notaires
  • Comment décider plus rapidement des acheteurs
  • La méthode pour acheter correctement son bien
  • Quand gagnez -vous vraiment de l’argent avec votre bien immobilier?

Alors écoutez l’interview « Comment gagner de l’argent dans l’immobilier en suivant les conseils d’Olivier Seban » http://www.readmeimfamous.com/2012/05/comment-gagner-argent-immobilier-olivier-seban/#.UDtrlkR6rVo sur Readmeimfamous.com

 

Vister le site

Nos autres Communiqués de presse