Derniers jour pour profiter des pistes de la Plagne et Paradiski

http://www.la-plagne.com

Plus que quelques jours pour profiter des pistes de la Plagne et du vaste domaine dont la station fait partie : Paradiski.

Paradiski, ski de printemps

La fermeture de la célèbre station de ski en Savoie est prévue pour le 29 Avril prochain. Les abondantes chutes de neige connues cette saison, les températures favorables des derniers jours et la production de neige de culture vous assure des conditions d’enneigement idéal : 75% des pistes sont ouvertes et 96% des remontées mécaniques.

Skiez en grand avec Paradiski, quel que soit votre niveau. Partez à la découverte de ce grand domaine skiable en Vanoise. Toutes les liaisons entre les stations du domaine Paradiski sont ouvertes pour vous assurer de profiter au maximum de ce grand domaine skiable.

Promotions location au ski en Savoie

La dernière semaine d’ouverture est le moment idéal pour profiter des pistes à prix réduit. Profitez des offres de dernière minute de séjour au ski et des promotions spéciales fin de saison pour vous offrir un séjour au ski pas cher en famille ou entre amis : Séjour en résidence, en appartement, en chalet, en mobilhome ou à l’hôtel.

Pour en savoir plus sur la station de ski de La Plagne ou pour réserver votre location au ski en Savoie, rendez-vous sur le site de la Plagne : www.la-plagne.com.

Vister le site

Nos autres Communiqués de presse