Faire une rencontre lesbienne c’est difficile, mais pas impossible!

http://www.fcherchef.com/g_femmes-lesbiennes_33.html

Dans notre société, les personnes (hommes comme femmes) homosexuelles sont de plus en plus acceptées, et peuvent vivre leur amour au grand jour … Mais ce n’est pas pour autant beaucoup plus facile pour elles de se rencontrer. En effet, malgré l’évolution constante des mœurs de la société dans laquelle nous vivons, certains voient encore d’un mauvais œil l’amour entre personnes du même sexe et un enfant née dans un foyer ou l’homosexualité est critiqué (foyer religieux par exemple) aura parfois beaucoup de mal en grandissant à assumer ouvertement sa sexualité … il ou elle ne se dira donc pas ouvertement homosexuel une foi adulte, et les autres célibataires gay ne l’accosteront pas!

Mais la difficulté la plus courante est liée à la peur d’accoster quelqu’un d’hétéros … Enfaite, il est quasiment impossible de deviner si quelqu’un est homosexuel en se basant sur sa façon d’être ou de s’habiller, sauf évidement lorsqu’un homme est très efféminé ou une femme très masculine (et la encore on peut se tromper)! C’est donc pour éviter un râteau (ou une humiliation publique, qui sait) que peut de femmes lesbiennes accostent des filles dans la rue et préfèrent se rendre dans des lieux spécialisés où elles savent que les femmes autour d’elles sont également lesbiennes…

C’est lieux où femmes lesbiennes et hommes gay se retrouvent peuvent être réels ou virtuels. Les boîtes de nuits et les bar gay/lesbiennes sont très prisés car on peut y rencontrer des hommes et des femmes de la même orientation que soit dans une ambiance de fête, décontractée. Ainsi il est beaucoup plus facile d’aborder une femme dans une boîte de nuit que dans la rue lorsqu’on est lesbienne! Beaucoup d’avantages donc pour les lieux où se rassemblent les femmes entre elles tel que les boîtes de nuit, les bars, les saunas, … etc. Mais ce ne sont pas les lieux de rencontre préférés des lesbiennes!

En effet, les boîtes de nuit ont toujours existé et existerons toujours … mais les sites de rencontre lesbienne sont en pleine expansion depuis ces dernières années, et il est de plus en plus courant pour les femmes lesbiennes de s’y rencontrer! Quoi de plus facile en même temps? On s’y enregistre gratuitement et l’on peut accéder aux profils de toutes les femmes célibataires près de chez nous! On peut alors décidé d’envoyer des messages aux célibataires qui nous plaisent et commencer un chat lesbienne et ce pour beaucoup moins chère que des soirées à répétition en boîte de nuit à la recherche de l’âme sœur …

Vister le site

Nos autres Communiqués de presse