Habillez-vous pour les férias

http://www.bouducon.fr

L’été 2013 approche à grande allure.
En attendant de sortir les tongues et maillot de bain, il faut se préparer pour les fêtes locales annuelles.

tee shirt feria

tee shirt feria

La tenue officielle pour la féria peut varier selon le village dans lequel vous vous trouvez. Cependant une chose reste la même pour tous, c’est le fameux tee shirt blanc. Blanc en arrivant et marron ou noir en repartant. Sachant qu’une féria dure sur plusieurs jours. En règle général, le t shirt ne tient pas tout l’été et il termine à la machine voire à la poubelle.

Durant ces évènements, les valeurs traditionnelles sont respectées, en commençant par la tenue officielle. Toutes les rues sont pleines de monde, avec plusieurs concerts dans la ville. Il y a aussi des bars à chaque coin de rue et bien sur des attractions durant la journée et le soir. Tout le monde est habillé selon les couleurs de la ville.

L’origine des couleurs diffère selon le lieux. Pour Pampelune, Bayonne et Dax, il faut le foulard rouge et la tenu blanche. Tandis que pour Mont de Marsan, les couleurs sont le bleu et le blanc. Ainsi, le t-shirt ne change pas. Le blanc est de mise. Il faut donc faire le plein pour cette saison 2013. N’hésitez pas à vous renseignez sur les couleurs de la ville avant d’y aller, même si le rouge et blanc sont les couleurs les plus répandues.

La question est : Où trouver ça ? Le site Bouducon vous propose un tee shirt de marque dans un prix abordable. Ainsi vous pourrez faire toutes les fêtes locales comme Pampelune, Bayonne, Mont de Marsan, Dax et bien d’autres. Le site propose un large choix de t-shirt pour homme, femme et enfant. Mais aussi des accessoires, comme des casquettes, des tongues ou encore des sacoches, etc.

Avec tout ce qu’il y a de plus classique, vous trouverez un t-shirt à manche courte, de couleur blanche avec un col rond. De coupe ample et droite. C’est un 100% coton lavable à 30 degrés. De la taille S à triple XL, avec un large stock disponible qui s’écoule vite, il va falloir se dépêcher avant la rupture de stock.

Si vous avez aimé cette article, rejoignez la page facebook du site bouducon pour plus d’actualités et d’autres produits ! Avec comme égérie de la marque, le rugbyman William Servat. Joueur du XV français, évoluant au poste de talonneur chez le stade toulousain.

Vister le site

Nos autres Communiqués de presse