Le mobilier fait aussi sa rentrée !

La rentrée est souvent synonyme d’ameublement et rangement pour les étudiants reprenant les cours et disposant d’un logement. Il faut souvent s’équiper ou se rééquiper à petits prix. Certains choisissent la voie de la location, ou de l’achat d’occasion, d’autres préfèrent miser sur des articles neufs tout en cherchant la bonne affaire. Sur La Redoute, de nombreuses offres sont à saisir !

 

Zoom sur les tables d’appartement

Souvent, de nombreux appartements ou logements étudiants ne sont pas forcément meublés. Il faut donc penser dans un premier temps aux meubles les plus importants et utiles, comme le lit ou bien les tables. La Redoute propose plusieurs types de tables : tables de salle à manger, tables de cuisine, tables basse ou table d’appoint. L’espace étant souvent limité, les tables basses gigognes seront les plus appréciées, tout comme les tables pliantes.

 

Et les luminaires alors ?

Bien évidemment, la saison de l’automne annonce le changement d’heure et des journées plus courtes. Un bon éclairage sera le bienvenu et ajustera l’ambiance de la pièce. De nombreuses lampes en suspension design sont disponibles à des prix attractifs. Pour un meilleur éclairage et  étudier ses cours, les lampes de bureau feront l’affaire à petits prix. Enfin, les lampes de chevets seront aussi indispensables que ce soit au réveil ou au coucher.

 

 

Le grand retour des tapis d’intérieur

Les tapis sont, la plupart du temps, très utiles ! Surtout en cette période où l’humidité règne, où les chaussures affrontent les sols boueux et autres feuilles mortes. Oui, La Redoute dispose de paillassons humoristiques mais aussi plus sobres. Aussi, les tapis d’intérieur deviennent de plus en plus courant et apportent une touche personnelle en termes de décoration, que ce soit pour leur design ou leur matière confortable. Enfin de nouvelles descentes de lits tendance sont à découvrir.

 

 

Contact Référencement

Communiqués Web / Shopping & mode

Lille – France

Email : post.cweb@gmail.com

Vister le site

Nos autres Communiqués de presse