Pourquoi ne pas s’offrir un séjour de luxe avec Govoyage?

http://www.zenvoyages.com

Vous rêvez depuis longtemps de passer des séjours de luxe dans un hôtel cinq étoiles. Actuellement, c’est un rêve qui se réalise avec les offres de séjours moins chers de quelques voyagistes.

L’hôtel Kenzi Farah de Marrakech

Cet hôtel est un des palaces cinq étoiles les plus réputés de tout Marrakech. En collaboration avec les agences de voyages en ligne telles que Govoyage, c’est effectivement l’hôtel parfait et luxueux pour séjourner à Marrakech. Avec toutes les virtuoses dont cette ville du Maroc vous offre, il est important de couronner le tout avec un séjour de luxe à partir de 425 euros dans ce genre d’hôtel. Un hôtel qui se dresse au cœur de la ville dans un quartier résidentiel, le Kenzi Farah est exceptionnel. Vous hébergerez dans une chambre confortable et climatisée, vous détendrez au bord de la piscine, dans le spa de l’hôtel sont les principaux fantasmes de la majorité de la clientèle en plus d’un accueil chaleureux et d’un service de qualité de la part du personnel. L’hôtel vous propose ainsi comme le ping-pong et le tennis. Pour des activités payantes mais pas chères, vous aurez le choix entre le golf ou un soin dans le sauna, le hammam ou dans la salle de fitness.

Un hôtel de luxe à partir de 521 euros

La Turquie est aussi l’une des plus belles destinations pour des vacances pas chères. À Antalya, les voyagistes, par exemple Go Voyages, sont en partenariat avec les services hôteliers des palaces cinq étoiles de la ville. Un des palaces les plus connus est l’hôtel Otium Eco Club Side. Encore un hôtel cinq étoiles à tarif tentant. Cet établissement composé de 426 chambres met à votre disposition de nombreux équipements nécessaires à votre séjour. En plus d’un excellent menu à la restauration, vous aurez un plus sur les activités et les loisirs comme l’aquapark, la mini discothèque et d’autres activités sportives.

Trouver un hôtel pour un voyage de luxe est plus qu’aisé sur un site. Cependant, dénicher un tarif moins cher pour ce type de séjour est plus ou moins difficile, il suffit de consulter de bon site d’agence.

Vister le site

Nos autres Communiqués de presse