Que mettre comme chemise en cet automne 2012 ?

http://www.chemise-homme.com

L’automne comme le printemps sont deux mi-saisons où généralement on ne sait jamais comment s’habiller. Un jour il fait froid, l’autre jour trop chaud.

J’ai analysé pour vous les différentes collections Automne 2012 – Hiver 2013. Grâce à mes conseils, vous allez pouvoir vous rendre en magasin ou tout simplement sur Internet pour repérer ou acheter la chemise idéal qui vous donnera le look, en cette fin d’année. Alors que porter dans les prochains jours ? Je vous dis tout !

La chemise, toujours aussi tendance en cet Automne

Pour préparer au mieux cette saison, vous allez devoir revoir votre garde-robe. Je vous rassure, pas besoin de racheter des vêtements tous les 6 mois, mais simplement de les adapter à votre tenue.

Grr, j’ai froid, je n’ai pas envie de sortir

Quand il fait froid, on a tendance à sortir le gros pull ou plusieurs couches de vêtements mais détrompez-vous. Il est possible de rester élégant en toute circonstance en portant une chemise en-dessous d’un pull col V, voir même d’une veste en cuir.

Si les températures atteignent le 0°, le parka sera votre allié. Avec votre chemise vous allez donner un look classique qui vous permettra d’être bien au chaud dans l’hiver à venir. Bref, avec le parka : confort garanti.

Pff, j’ai chaud, je ne vais pas sortir le parka quand même…

Il fait un peu plus chaud, et vous ne souhaitez pas sortir le gros manteau mais être à la fois à l’aide ? Tentez le duo t-shirt (même le t-shirt manche longue apprécié en hiver) et le blazer (à un ou deux boutons).

Accompagné d’un jean sombre, je suis certain que vous aurez la classe. Cela vous donnera un petit côté décontracté tout en pouvant porter le tout au travail.

Et la chemise blanche dans tout ça ?

La chemise blanche : la chemise du serveur ? Celle du room service ? Non ! Donnant un style classique, nous allons pouvoir « recycler » cette chemise de couleur blanche en donnant un style toujours aussi « décontract’ » !

Portez une veste en velours, de couleur beige par exemple, au-dessus de votre chemise blanche. Si cela ne convient pas à la température qu’il fera dehors, rajoutez-y un pull en laine et l’effet ne sera que plus surprenant.

Alors jouez avec les matières, les couleurs, accordez-les selon vos envies mais surtout soyez à l’aise tout en vous faisant plaisir. Renseignez-vous sur Internet, ou allez directement en magasin pour que l’on puisse vous conseiller sur la coupe qui vous siéra le mieux.

Vister le site

Nos autres Communiqués de presse