Rad1.fr, service de petites annonces pour particuliers et professionnels

http://www.rad1.fr

Vous avez des produits et des services à proposer au grand public mais vous n’avez pas de site web ou de blog à forte affluence. La société française Rad1 apporte une solution à cela avec le site de service petites annonces gratuites Rad1.fr qu’elle a mis en ligne pour les professionnels et les particuliers de la France.

Vous trouverez des milliers d’annonces de vente, de location et d’échange de service entre particuliers. Des maisons à louer, des voitures des différentes marques, des mobylettes sont proposées sur des catégories spécifiques à chaque annonce.

Rad1.fr, c’est un ensemble davantage

Le moteur de recherche intégré permet de trouver un bien en fonction du prix, de lieu ou de l’état actuel du produit. Avec Rad1.fr, on peut trouver bon nombre de choses sans se déplacer longuement. Postez votre annonce et laissez-vous profiter de la puissance de son réseau pour attirer plus de monde vers votre objet. Visitez le site et abonnez-vous pour recevoir les nouveautés sur le site.

Quel que soit votre statut professionnel, vous pouvez vendre des objets d’occasion ou neufs sur le site. Certains utilisateurs ont vendus des meubles, des téléphones, des ordinateurs portables, des enceintes, des accessoires informatiques. Sur Rad1.fr, c’est simple pour vendre ! Rédigez votre annonce avec du bon français, fixez votre prix, illustrez l’annonce jusqu’à 10 photos, mentionnez vos coordonnées et mettez-la en ligne. L’annonce est partagée sur les réseaux sociaux Facebook, Google+, Twitter afin d’élargir la cible. Rad1.fr ne demande aucune commission sur les ventes réalisées. Son service permet à tout un chacun de se créer un petit business en ligne.

Rad1.fr jusqu’aux Dom-Tom 

Outre que la France, Rad1.fr étend le réseau de petites annonces jusqu’aux départements et territoires d’Outre-Mer notamment la Guadeloupe, La Martinique, la Guyane et la Réunion. Une page conseil est rédigée pour les vendeurs et acheteurs. La page regroupe de bonnes astuces pour vendre un produit sur Rad1.fr aussi bien que sur Internet. Des conseils pour éviter de tomber dans le piège des soit-disant vendeurs ou acheteurs sont disponibles sur le portail. Vous pouvez rejoindre la communauté Rad1.fr sur Facebook afin de vous simplifier dans les choses en recevant justement les dernières annonces sur votre mur.

La sécurité sur Rad1.fr

Le site est ouvert à toute personne majeure offrant ses services en France. Tout utilisateur, particulier ou professionnel doit respecter les règles de diffusion. L’équipe clientèle identifie les annonces frauduleuses et les supprimes. Rad1.fr est en conformité avec la législation française et les lois informatiques.

Plus d’informations en vous rendant sur le site. Les dernières annonces peuvent êtres visualisées avec le flux Rss intégré sur le site. Vous pouvez utiliser le service 24/24 et 7/7. L’équipe se met à votre disposition pour toute question ne figurant pas sur la Foire Aux Questions (FAQ).

Vister le site

Nos autres Communiqués de presse