Séjour linguistique en vacances : Une pierre, deux coups !

http://www.wee-go.com

Faites de vos vacances un atout pour la rentrée !

Et si vous passiez vos vacances au soleil, à prendre des cours d’anglais ? Ou bien même passer le « Cambridge exam » ? En cette période de morosité, où l’économie nous rappelle chaque jour que l’emploi reste fragile, voici un remède qui ne vous laissera pas indifférent : Un séjour linguistique d’été !

 

Des cours d’anglais les pieds dans l’eau, c’est possible

Miami Beach

 

Peu importe votre niveau d’anglais, ni votre âge. Il vous suffit d’un peu de motivation, d’envie d’apprendre et de voyager. wee-go.com vous proposera de passer l’été à l’étranger en séjour linguistique pour prendre des cours d’anglais parmi 23 écoles dans les pays anglophones. Choisissez votre destination, vos cours, votre rythme, et embarquez vous dans une excursion enrichissante et passionnante. Ainsi, à la rentrée, vous aurez ce que les autres n’ont pas : un meilleur niveau d’anglais !

 

Miami Beach

Des destinations qui sentent le soleil …

Un séjour linguistique n’est pas réservé à l’Angleterre. Durant l’été les destinations phares des cours de langue sont les Etats-Unis avec New York, Miami Beach, San Francisco, San Diego, et bien sur l’île de Malte, à 2h d’avion de Paris ! Ces lieux gorgés de soleil vous apporterons l’air frais des vacances et les cours de langue vous permettrons de vous sentir à l’aise dans ces délicieux décors étrangers.

 

 

De 16 à 99 ans, des cours qui s’adaptent à tous.

Miami BeachLes cours se passent en petit groupe de 10 à 15 personnes, regroupées par niveau de langue. Ainsi personne ne se retrouve perdu dans son apprentissage. Chaque jours, vous serez avec des personnes du monde entier. Vous échangerez sur vos cultures, expériences, histoire et traditions. Ainsi l’expérience prendra tout son sens car c’est grâce à l’anglais que vous découvrirez de nouvelles personnes.

Les écoles de langue adaptent leurs cours pour que chacun puisse y trouver sa place et s’y sentir à son aise. les programmes de cours proposés sont vastes, d’un point de vue du contenu de l’enseignement et du nombre d’heures.

 

Habituellement, les  écoles proposent :

  • cours standard : 3h / jour d’anglais usuel permettant d’être à l’aise dans la vie de tous les jours
  • cours intensif : 4 ou 5h / jour d’anglais usuel et de conversation approfondie
  • cours business : 4h / jours d’anglais professionnel, orienté sur des thématiques précises autour de l’entreprise
  • préparation exam : 4h/jr de préparation aux TOEFL, IELTS, ou Cambridge (selon la destination)
  • cours one to one : un professeur personnel attitré vous donne des leçons individuellement.

 

Contactez-nous

Faite parvenir votre demande, vos envies, ou vos projets de cours de langue à notre équipe sur notre site internet wee-go.com Nous serons heureux de vous aider dans votre choix de destination et d’école et de répondre à toutes vos questions éventuelles.


Vister le site

Nos autres Communiqués de presse