Travaux de peinture et renovation peinture

travaux peinture

travaux peinture

Trouver un professionnel de la peinture à Paris, ou un professionnel de la peinture en Ile de France qui effectuera vos travaux de peinture rapidement est quasiment impossible. Les agendas sont surbookés et les délais d’attente sont bien trop longs.

Les peintres sont disponibles pour effectuer tous vos travaux de peinture à Paris et Ile de France. Nous intervenons tant sur Paris intramuros que dans les départements de l’Essonne, des Hauts de Seine, de Seine Saint Denis, des Yvelines, du Val de Marne, de Seine et Marne, du Val d’Oise et de l’Oise. Qu’il s’agisse de procéder à la peinture cuisine, à la peinture chambre ou seulement de faire la peinture d’un mur ou la peinture d’un plafond, nous sommes disponibles pour effectuer les tâches que vous nous confiez dans un délai rapide.

Nos peintres qualifiés ne se contentent pas d’appliquer une ou deux couches de finitions sur les murs et les plafonds. Ils travaillent bien en amont pour procéder à la préparation des murs à peindre, voire réparer les murs que vous leur confiez.

Soucieux de fournir un travail propre et soigné, ils procèdent en premier lieu à la protection de vos installations et de votre mobilier. Ensuite, comme tout professionnel de la peinture il effectuera les actions préalables nécessaires comme : reboucher les trous, enlever les anciennes couches de peintures, traiter l’humidité des murs s’il le faut, rendre la surface des murs la plus plane et lisse possible en passant un enduit et en le polissant.

Ensuite, pour assurer une meilleure prise de la peinture et un résultat durable, le peintre professionnel passera une sous-couche de peinture. Seulement après toutes ces étapes, il pourra alors appliquer la peinture elle-même

Nos conseils :

Pour éviter la préparation fastidieuse des murs avec l’enduit et la sous-couche, il est d’usage aujourd’hui de recouvrir les surfaces d’un revêtement, en fibre de verre ou de carbone. Il suffit juste d’appliquer les couches de peintures dessus et d’obtenir des effets similaires à ceux obtenus avec l’enduit et la sous-couche. Mais nous vous le déconseillons car il ne règle pas la question des murs abîmés car au fil du temps des bosses apparaîtront et il faudra recommencer.

De même, les fabricants de peinture proposent aujourd’hui de la peinture monocouche, c’est-à-dire qu’une seule couche est sensée suffire, vous offrant une économie en temps et en produit. Mais attention vous serez déçu de l’efficacité. En restant sur la méthode classique vous ne perdrez pas plus de temps d’autant que les temps de séchage étant rapide il est désormais possible de pouvoir appliquer deux couches de peinture dans la même journée.

Vister le site

Pas encore de similarités