une nouvelle ère avec openlanchot

http://www.openlanchot.net/

Il était une fois 4 jeunes étudiants qui se lancèrent un défi.

Etre leader sur un mot clé pour se faire connaître. Leur défi prend forme.

Le site web openlanchot a été lancé il y a un mois maintenant. Il regroupe des centaines de personnes qui suivent ce site. Le contenu est variable, il suit l’actualité numérique, technologique, cosplay et jeux vidéos.

Tout est fait pour que l’utilisateur soit informé des dernières perles rares du web qui auraient pu lui échapper. Des vidéos humoristique qui font le buzz sur internet ? Venez sur openlanchot et vous pourrez les consulter sans problèmes. Tout est là pour vous, pour que vous restiez des heures à rigoler, à vous informer et à partager avec vos amis.

Nous avons fait des grandes opérations. Par exemple nous avons proposé un streaming en live de la conférence de Sony avec possibilité de commenter et de discuter. Nous avons un partenariat cosplay avec Jessica Nigri qui nous a fournit quelques photos d’elle. La Smeno est notre plus gros partenaire, elle partage nos contenus afin d’obtenir une plus grosse visibilité. Nous pensons que vous pourrez nous proposer des choses et que nous pourrons très bien entendre.

Nos contenus sont uniques, nos sources sont fiables et nous en sommes fiers.

Vous ne connaissez pas ce site web ?

Pas de panique une séance de rattrapage est prévue. Rejoignez nous et venez vous cultiver des dernières nouveautés en matières de technologies informatiques ou même admirer les jolies demoiselles qui ont accepté un partenariat de cosplay.

4 étudiants vous dites ? Ils arrivent à poster des articles aussi propre et aussi interessant ?

Et bien oui, nous sommes fiers de partager nos connaissances et notre passion pour l’univers du web.

Vous pouvez également nous trouver sur Facebook (The Opelanchot), Twitter (@lanchotopen), Zerply, About.me, Flavors, Delicious et bien d’autre car oui nous sommes populaire et nous sommes partout.

Nous ne souhaitons en aucun cas faire de l’ombre à d’autres sites web traitant de l’actu du jeux vidéos, bien au contraire. Des partenariats sont en cours d’établissement avec de nombreux sites comme jeuxvidéo.com, jeuxactu et bien d’autre.

La preuve que notre contenu est bon et fiable.

Comme le disait si bien Francis Bacon « La connaissance est en elle-même puissance. »

A vous de voir maintenant, l’avenir est entre vos mains. Attraper le train en marche pour des rigolades interminables.

Attention à la concurrence rude qui vous propose des contenus non fiable, copié collé ou même complètement faux.

Le vrai, l’unique référence est openlanchot.net

Vister le site

Nos autres Communiqués de presse