Vacances écologiques Franche Comté : éco-gîtes Haute Saône

http://www.lechantdupetitpre.com

Les éco-gîtes du Chant du Petit Pré Vosges Saônoises

Bien-être et écologie réunis dans les Vosges Saônoises en Franche Comté. C’est ici que s’étale Le Chant du Petit Pré, notre propriété entièrement rénovée avec des matériaux écologiques et entourée de 5 hectares de verdure, bois et forêts, à La Rosière proche de Remiremont, Gérardmer, Luxeuil les Bains, Val d’Ajol, Epinal

Lors de votre escapade écologique, vous êtes idéalement situés au carrefour de trois régions, Franche Comté, Lorraine et Alsace. Notre hébergement éco-responsable en harmonie avec son environnement séduira les amateurs d’authentique et de sérénité. Liberté, fraîcheur, air pur, ressourcement et bien-être associés à une démarche écologique font de notre petit paradis un lieu de vacances hors les normes à La Rosière.

Nous proposons deux éco-gites bien-être à la décoration soignée, confortablement aménagés pour prendre un temps pour soi et jouir pleinement d’une situation privilégiée et d’un panorama splendide en bordure du plateau des Mille Etangs, au sein du parc des Ballons des Vosges. Literie haut de gamme, linge prestigieux des Vosges, mini magasin bio, spa extérieur, tout y est pour rendre votre séjour très agréable et ressourçant.

Une formule séjour bien-être pour le week-end ou une semaine peut également vous séduire… Ecoute de soi, bien-être, minceur, soins, sont au programme pour retrouver vitalité et joie de vivre.

Vous serez logés dans les gîtes écologiques du Chant du Petit Pré tout de bois vêtus et dormirez à poings fermés dans l’univers paisible des Vosges Saônoises que nous souhaitons partager avec vous du 1 avril au 30 octobre.

Plus d’infos : http://www.lechantdupetitpre.com/

Vister le site

Nos autres Communiqués de presse